2024-2028 : Un Avenir en Commun à Construire

À l'occasion de cette rentrée sportive, je tiens à vous adresser mes salutations les plus chaleureuses à vous, clubs, comités, licenciés, salariés, techniciens, arbitres et bénévoles de la Fédération Française de Tennis de Table. Chacun d’entre vous contribue, par son engagement, à la vitalité de notre discipline. Je vous souhaite à tous une saison riche en réussites, en partage et en passion.

Annonce lancement de campagne à la présidence de la FFTT

C'est avec une immense joie et un profond sentiment de responsabilité que je viens vers vous aujourd'hui pour exprimer ma volonté de servir notre passion commune d'une manière encore plus engagée. J'ai décidé de me porter candidat à l'élection à la présidence de la Fédération Française de Tennis de Table, qui se tiendra en décembre 2024.